EMP Tech Co.,Ltd
EMP Tech Co.,Ltd
Contactez - nous
Accessoires de télécommunications

Accessoires de télécommunications

Boîtier de télécommunication

Les communications avec les véhicules sont généralement développées dans le cadre de systèmes de transport intelligents.Le système de communication pour véhicule est un réseau informatique dans lequel le véhicule et l 'unité de bord de route sont des noeuds de communication fournissant des informations réciproques, telles que des alertes de sécurité et des informations sur la circulation.Ils permettent d'éviter efficacement les accidents et les embouteillages.The main bus transmission is the Common communication structureÇa.La Chambre de communication est l 'élément principal de l' ensemble de communication.

La Chambre de communication comprend une vis d 'accord de résonateur, et ainsi de suite.Le filtre à cavité utilise un filtre à micro - ondes ayant une structure à cavité résonante qui peut être équivalente à un condensateur électrique en parallèle, ce qui permet de former un niveau de résonance et d 'obtenir une fonction de filtrage à micro - ondes.Par rapport à d 'autres filtres à micro - ondes, il présente des avantages tels que la solidité structurelle, la stabilité des performances, la petite taille, la valeur Q modérée, l' parasite éloigné de la bande passante haute d 'extrémité et une bonne capacité de dissipation thermique, et peut être utilisé pour filtrer des signaux d' interférence autres que la bande forte à une puissance et une fréquence plus élevées.En général, il est meilleur que les autres filtres à micro - ondes.

Le principal matériau est un alliage d 'aluminium, parce qu' il a une faible densité, une résistance mécanique élevée, une bonne performance d 'amortissement, une bonne performance de coulée, une bonne capacité de placage et de pulvérisation, une bonne conductivité thermique, une bonne résistance à la corrosion, une bonne résistance à l' oxydation et ainsi de suite.

Au fur et à mesure que le système de communication mobile évolue dans la direction haute fréquence, l 'élément métallique RF, en tant qu' élément interne essentiel du dispositif RF, évolue dans la direction d 'intégration élevée, de précision élevée, de petite taille et de faible poids.Poids.Principalement pour la station de base de communication.

TDS Telecommunications Cover parts fast

Nom:

pièces de télécom

Équipement:

tournage CNC, fraisage, découpe laser, pliage, poinçonnage, emboutissage, forage, machines à souder

Matériel

aluminium Al6061, Al6063, AL7075, AL5052, ADC12

Finition de surface:

anodisé, oxyde, placage, brossage, polissage, galvanisé, pulvérisation

Outils d'inspection

étriers, micro étrier fileté, projection, jauge à broches

Format de dessin

JPEG, PDF, CAD, DWG, DXF, IGS, STP, etc.


  • Couverture des télécommunications
    Couverture des télécommunications
    La Chambre de communication comprend une chambre de résonance, une vis d 'accord, et ainsi de suite.La Chambre de communication est un filtre à micro - ondes d 'une structure de chambre de résonance par rapport aux autres filtres.
  • Chambre de communication
    Chambre de communication
    L 'alliage d' aluminium a été le matériau préféré de la Chambre de communication.En raison de sa faible densité, de haute résistance mécanique, une bonne performance d 'amortissement, une excellente performance de coulée et ainsi de suite...
  • Dissipateur de chaleur en aluminium
    Dissipateur de chaleur en aluminium
    Le dissipateur de chaleur est le terme générique d 'une série d' appareils destinés à diriger et à libérer la chaleur.Largement utilisé dans l 'électricité, l' électronique, les communications, une variété d 'électricité, la défense, les véhicules, instruments de musique, châssis, automobiles, éoliennes, ferroviaires et d' autres industries.
  • Boîtier de radiateur
    Boîtier de radiateur
    Le dissipateur de chaleur utilise un alliage d 'aluminium ayant un coefficient élevé de conductivité thermique comme corps principal du dissipateur de chaleur, avec un poids léger, une résistance à la corrosion, une forte conductivité thermique, une non - magnétisme, etc.
Contactez - nous
YOUR NEXT PROJECT?
Avez - vous besoin d'aide pour votre prochain projet?Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et vous serez contacté dans les 12 heures par nos professionnels!

EMP Tech Co.,Ltd
EMP Tech Co.,Ltd
Contact Us
Telecom Parts

Telecom Parts

Telecom Cover Parts Overview

Vehicle telecommunication is often developed as part of the Intelligent Transportation System (ITS). A vehicle telecommunication system is a computer network in which vehicles and roadside units are communication nodes that provide information to each other, such as security warnings and traffic information. They can effectively avoid accidents and traffic congestion. Common telecommunication structures are master-slave transfers and bus transfers.The communication cavity is the main component of the communication component.

The Communication Cavity is composed of resonator tuning screw and so on. The cavity filter adopts a microwave filter with a resonant cavity structure, and the cavity can be equivalent to an inductance parallel capacitor, thus forming a resonance level and realizing a microwave filtering function. Compared with other microwave filters, it has a firm structure, stable and reliable performance, small size, moderate Q value, far parasitic high-end passband and good heat dissipation performance, being used for larger power and frequency to filter out strong out-of-band interference signals. In general, it is better than other microwave filters.

The main material is aluminum alloy, because it has the advantages of small density, high mechanical strength, good shock absorption performance, excellent casting performance, easy plating and spraying, and good thermal conductivity, corrosion resistance and oxidation resistance.

As mobile telecommunication systems gradually develop toward high frequencies, RF metal components, as an important internal component of RF devices, will develop toward higher integration and precision, smaller volume, and lighter weight.It is mainly used in telecommunication base station.


Telecom Cover Parts Quick Details

Name:Telecom parts
Equipment:CNC Turning,Milling, Laser cutting,bending,punching,stamping machine,drilling,welding machines
Material:Aluminum Al6061, Al6063, AL7075, AL5052,ADC12
Surface finishing:Anodized, Oxide, Plating, Brushing, Polishing,galvanized,spraying
Inspection tools:Calipers,Thread Micro caliper,Projection,Pin gauge
Drawing format:JPEG, PDF,CAD,DWG,DXF, IGS,STP etc



  • Telecommunication Cover
    Telecommunication Cover
    The Communication Cavity is composed of resonator cavity,tuning screw and so on. Compared with other filters, the Communication Cavity is a microwave filter with a resonant cavity structure.
  • Telecommunication Cavity
    Telecommunication Cavity
    Aluminum alloy has always been the material of choice for Communication Cavity. Because its features of low density, high mechanical strength, good shock absorption performance, excellent casting perf...
  • Aluminum Casting Radiator
    Aluminum Casting Radiator
    The radiator is a general term for a series of devices used to conduct and release heat. It is widely used in power electronics, communications, various power sources, defense, rolling stock, musical instruments, chassis, automobiles, wind power, high-speed rail and many other industries.
  • Heat Sink Housing
    Heat Sink Housing
    The heat sink uses aluminum with a high thermal conductivity as the main body of the heat sink, which has the advantages of light weight, corrosion resistance, strong thermal conductivity, non-magneti...
Contact Us
NEED HELP FOR YOUR NEXT PROJECT?
Please fill in the form below and our professionals will contact you within 12 hours! For a more prompt reply, you may reach us by phone call or WhatsApp: +86 136 9425 7500.