EMP Tech Co.,Ltd
EMP Tech Co.,Ltd
Contactez - nous
BESOIN D'AIDE POUR VOTRE PROCHAIN ​​PROJET?
Avez - vous besoin d'aide pour votre prochain projet?Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et vous serez contacté dans les 12 heures par nos professionnels!
Contrôle de la qualité

Contrôle de la qualité

Contrôle de la qualité Certificat
Procédure d 'inspection Procédure d 'inspection
Dispositif d 'inspection Dispositif d 'inspection
  • Machine: Spectromètre Nombre: 1

    Le spectromètre est utilisé pour détecter la composition d 'un matériau et l' ordinateur affiche et analyse automatiquement l 'appareil numérique pour déterminer les éléments contenus dans l' article.

  • Machine: Machine de mesure de coordonnées Nombre: 4

    Iii) Les machines de mesure à coordonnées, avec une grande précision, une grande flexibilité et de bonnes capacités numériques, sont devenues des instruments importants dans le secteur manufacturier moderne, en particulier dans l'industrie de la moule, pour la conception, le développement, le traitement et l'assurance de la qualité.

    trois coordonnées des machines de mesure peuvent fournir à l 'industrie de la moisissure l' assurance de la qualité, est le meilleur choix pour les fabricants de moules de mesure et d 'essai.La sonde de machine de mesure à trois coordonnées, combinée à des machines de mesure à trois coordonnées de différentes formes structurelles, permet d 'obtenir rapidement et avec précision des données tridimensionnelles et des caractéristiques géométriques de la surface des pièces, particulièrement utiles pour la conception de moules, la reproduction d' échantillons et la réparation de moules endommagés.

  • Machine: Machine d 'essai universelle Nombre: 1

    Machine d 'essai universel (UTM), également connue sous le nom de machine d' essai universelle, pour tester la résistance à la traction et à la pression des matériaux.

  • Machine: Rugosity test Nombre: 1

    Le détecteur de rugosité est utilisé pour mesurer rapidement et précisément la structure de surface ou la rugosité de surface du matériau.Le détecteur de rugosité indique la profondeur de rugosité mesurée (RZ) et la valeur de rugosité moyenne (RA), exprimée en microns ou microns (μm).

  • Machine: Appareil d 'essai de contour Nombre: 1

    L'instrument d'essai des contours est l'instrument d'essai et d'inspection des contours des objets.En tant qu 'instrument de mesure de précision, l' industrie automobile a été largement utilisée.

  • Machine: Détecteur de fuites Nombre: 1

    Les tests de fuites sont utilisés pour déterminer si le produit a franchi une limite de fuites spécifiée.Lorsque le gaz ou le liquide s' écoule du côté haute pression de l 'élément vers le côté basse pression, une fuite est provoquée par des trous, des fissures, une zone d' étanchéité faible ou perméable dans le produit.

  • Machine: Nettoyage par ultrasons Nombre: 1

    Le nettoyage par ultrasons a pour but d'influencer directement ou indirectement le liquide et les encrassements en utilisant l'atomisation par ultrasons, l'accélération et l'écoulement direct dans le liquide, de manière à disperser, émulsifier et décaper la couche d'encrassement aux fins du nettoyage.Il présente des avantages tels que la propreté, la propreté élevée, la vitesse de nettoyage rapide, l 'efficacité accrue, l' absence de dommages à la surface des pièces, le nettoyage des trous profonds des pièces, des fentes et des zones cachées.

  • Machine: Dureomètre Nombre: 1

    La dureté est une caractéristique du matériau et non une caractéristique physique fondamentale.C'est défini comme une résistance à la compression. Elle est mesurée.Plus.En résumé, lorsque l 'on utilise une force fixe (charge) et une tête de compression donnée, la matière est durcie avec moins de rayures.Les valeurs de dureté de l 'empreinte sont obtenues par mesure de la profondeur ou de la surface de l' empreinte au moyen de l 'un ou l' autre des 12 procédés d 'essai différents.

  • Machine: Ligne de nettoyage automatique Nombre: 1

    Emp est également équipée d 'une ligne de nettoyage automatique pour assurer la qualité et l' efficacité des pièces et pour réduire les coûts de traitement.

  • Machine: Détecteur de rayons X Nombre: 2

    La détection par rayons X est le meilleur procédé de détection sans perte pour détecter des défauts internes dans une pièce coulée et permet de détecter la structure interne et l 'intégrité de la pièce coulée.Échantillon.La pièce coulée absorbe une partie du rayonnement et le reste expose la pellicule.Le matériau dense résiste à la pénétration par rayonnement, de sorte que le film est moins exposé dans ces zones et que son aspect est plus léger.Le matériau de faible densité permet une plus grande pénétration et est associé à une zone plus sombre sur le film.Tout trou, fissure ou épingle ayant une densité inférieure à celle de l 'alliage coulé est affiché comme zone sombre.

NEED HELP FOR YOUR NEXT PROJECT?
Please fill in the form below and our professionals will contact you within 12 hours! For a more prompt reply, you may reach us by phone call or WhatsApp: +86 136 9425 7500.
Quality Control

Quality Control

Quality Control Certificates
Inspection Procedures Inspection Procedures
Inspection Equipments Inspection Equipments
  • Machine: Spectrometer Machine Quantity: 1 set

    The spectrometer is used to detect the composition of materials, and the computerized automatic display numerical instrument displays and analyzes to determine what kind of elements are contained in the article.

  • Machine: CMM Quantity: 4 sets

    With its high precision, high flexibility and excellent digitization ability, the coordinate measuring machine has become an important means for the design, development, processing and quality assurance of modern manufacturing, especially the mold industry.

    Coordinate measuring machine can provide quality assurance for the mold industry, is the best choice for measurement and inspection of mold manufacturer.

    The combination of a CMM probe and a CMM with different structural forms can quickly and accurately obtain the 3D data and geometric features of the part’s surface, which is particularly useful for mold design, sample replication, and repair of damaged mold.

  • Machine: Universal Testing Machine Quantity: 1 set

    A universal testing machine (UTM), also known as a universal tester,  is used to test the tensile strength and compressive strength of materials.

  • Machine: Roughness Tester Quantity: 1 set

    A roughness tester is used to quickly and accurately determine the surface texture or surface roughness of a material. A roughness tester shows the measured roughness depth (Rz) as well as the mean roughness value (Ra) in micrometers or microns (µm).

  • Machine: Contour Tester Quantity: 1 set

    The contour tester is an instrument for testing and inspecting the contour of an object. As a precision measuring instrument, it is widely used in automobile manufacturing.

  • Machine: Leakage Tester Quantity: 1 set

    Leak testing is used to determine whether products pass a specified leak limit. Leaks occur when a gas or liquid flows from a higher pressure side to a lower pressure side of a part and are caused by holes, cracks, weak seals or permeable areas in a product.

  • Machine: Ultrasonic Cleaning Quantity: 1 set

    Ultrasonic cleaning is the use of ultrasonic cavitation, acceleration and direct flow in liquid to directly and indirectly affect the liquid and dirt, so that the dirt layer is dispersed, emulsified and peeled to achieve the purpose of cleaning. It take the advantages of good cleaning, High cleanliness, fast cleaning speed, improve efficiency, no damage to the surface of the parts, deep holes, fine seams and hidden area of the parts can also be cleaned and so on.

  • Machine: Hardness Tester Quantity: 1 set

    Hardness is a characteristic of a material, not a fundamental physical property. It is defined as the resistance to indentation, and it is determined by measuring the permanent depth of the indentation.More simply put, when using a fixed force (load)* and a given indenter, the smaller the indentation, the harder the material. Indentation hardness value is obtained by measuring the depth or the area of the indentation using one of over 12 different test methods.

  • Machine: Automatic Washing Line Quantity: 1 set

    EMP is also equipped with an automatic cleaning line to ensure part quality and improve efficiency, and also save process costs.

  • Machine: X-Ray Tester Quantity: 2 sets

    X-Ray testing is the best nondestructive inspection method for detecting internal defects of castings can be examined to verify the internal structure and integrity of the specimen.The casting absorbs part of the radiation, and the remaining portion of the radiation exposes the radiographic film. Dense material withstands the radiation penetration, so the film is exposed to a lesser degree in those areas, giving the film a lighter appearance. Less dense materials allow more penetration and correlates to darker areas on the film. Any hole, crack or inclusion that is less dense than the casting alloy is revealed as a dark area.