EMP Tech Co.,Ltd
EMP Tech Co.,Ltd
BESOIN D'AIDE POUR VOTRE PROCHAIN ​​PROJET?
Services

Services

Emp Technology Co., Ltd (emp moulage sous pression), dans l 'industrie du moulage sous pression d' Aluminum a plus de 20 ans d 'expérience dans la recherche et le développement et la fabrication.Emp a adopté la ISO9001, iatf16949 certification, a une équipe expérimentée de gestion technique et d 'assurance de la qualité, des équipements de production de pointe, la conception de moules et la capacité de traitement de précision, peuvent fournir aux clients des produits et des services de qualité.Est un engagement à fournir aux clients des produits de R & D et de moulage de précision de la technologie des entreprises.

  • Moule design
    Moule design
    L 'équipe de conception de moules par le biais d' un modèle professionnel en trois dimensions de conception, d 'analyse de processus de moule et de certification, de mettre au point de nouveaux produits et de veiller à ce que les clients soient satisfaits des produits.
    En savoir plus
  • Moule de moulage sous pression
    Moule de moulage sous pression
    Nos moules de conception et de fabrication sont conformes aux normes internationales de qualité.La Chambre de moulage utilise les techniques CAD / CAM, CATIA V5, UG, pro - E, la conception et la fabrication de l 'intérieur, la méthode des éléments limités et la simulation Moldflow.
    En savoir plus
  • Moulage sous pression
    Moulage sous pression
    Coulée sous pression peut se diviser en: coulée, moule, coulée sous pression.Le moulage sous pression est un procédé de moulage de précision qui permet d 'injecter de force une solution métallique dans un moule métallique complexe à haute pression.
    En savoir plus
  • Soudage par friction
    Soudage par friction
    C'est l'application la plus récente du système électronique de contrôle / batterie.
    En savoir plus
  • Traitement numérique
    Traitement numérique
    Le procédé CNC est un procédé qui modifie directement la taille, la forme, la position réciproque, la rugosité ou les propriétés des matières premières ou des produits semi - finis pour en faire des produits finis.Coulée
    En savoir plus
  • Traitement de surface
    Traitement de surface
    Le traitement de surface consiste à former artificiellement sur la surface du substrat une couche de surface différente des propriétés mécaniques, physiques et chimiques du substrat.Ce...
    En savoir plus

NEED HELP FOR YOUR NEXT PROJECT?
Please fill in the form below and our professionals will contact you within 12 hours! For a more prompt reply, you may reach us by phone call or WhatsApp: +86 136 9425 7500.
Services

Services

EMP Tech Co.,Ltd(EMP Die Casting), has more than 20 years’ experience of research& development and manufacturing in aluminum die casting industry. EMP is certified ISO 9001, IATF 16949, have an experienced technical management and quality assurance team, advanced production equipments, die design and precise machining capability,and are able to provide good-quality products and services to our customers. It is a technical company dedicated to providing customers with product research and development and precision castings.

  • Die Casting Tooling/Mold Design
    Die Casting Tooling/Mold Design
    The mold design team carries out new product development through professional 3D model design as well as mold flow analysis and validation to assure customers with satisfactory products.
    Learn More
  • Die Cast Tooling
    Die Cast Tooling
    Our design and manufacture of the molds are in line with international quality standards. Tooling room applies CAD/CAM, CATIA V5, UG, Pro-E technology, in-house tooling design/manufacturing, finite element method and moldflow simulation, etc.
    Learn More
  • Die Casting
    Die Casting
    Die casting can be divided into: casting, mold, die casting. Die casting is a precision casting method that uses a high pressure to force a metal solution into a complex metal mold.
    Learn More
  • Friction Welding
    Friction Welding
    This is the latest application of electronic control/battery system
    Learn More
  • CNC Machining
    CNC Machining
    CNC Machining is directly changing the size, shape, mutual position, surface roughness or properties of raw materials or semi-finished products to make them into finished products. Including: casting,...
    Learn More
  • Surface Treatment
    Surface Treatment
    Surface treatment is a process for artificially forming a surface layer on the surface of a base material that is different from the mechanical, physical, and chemical properties of the base body. The...
    Learn More