EMP Tech Co.,Ltd
EMP Tech Co.,Ltd
Contactez-nous
Besoin d'aide pour votre prochain projet?
Location de Premplissez le formulaire ci-dessous et Nos professionnels vous contacteront dans les 12 heures! Contactez-nous ou une réponse plus rapide, vous pouvez nous joindre par appel téléphonique ou HathatsApp: 86-180-2619-3705.
L

L'intégration de l'élystem de l'héoteur, de l'héatterie et de l'hyperontrol d'éhicle est au centre de la pondération légère

L'intégration de l'élystem de l'héoteur, de l'héatterie et de l'hyperontrol d'éhicle est au centre de la pondération légère



System l'intégration du moteur, de la batterie et de l'unité de commande du véhicule est une direction importante pour atteindre la légèreté du véhicule. La batterie Power, le moteur d'entraînement et l'unité de commande du véhicule sont les composants de base des véhicules à énergie nouvelle, collectivement connus sous le nom de trois systèmes électriques, qui sont les éléments clés pour déterminer les performances du véhicule.


les consommateurs d'énergie sont les plus préoccupés par la consommation d'énergie, L'autonomie et la sécurité lors de l'achat et de l'utilisation de nouveaux véhicules énergétiques, et ces trois questions importantes sont étroitement liées aux trois systèmes électriques du véhicule. The batterie d'alimentation est la source d' «énergie» pour les véhicules à énergie nouvelle, tandis que le moteur d'entraînement et l'unité de commande du véhicule, comme alternative à la fonction de moteur traditionnelle, déterminer directement les performances des véhicules électriques, tels que l'escalade, l'accélération, la vitesse maximale et d'autres indicateurs de performance clés.


d'après la composition des coûts de fabrication des véhicules à énergie nouvelle, les trois systèmes électriques représentent environ 50% du coût du véhicule. Among eux, la batterie de puissance est le composant le plus central des trois systèmes électriques, résolvant les préoccupations fondamentales de la nouvelle gamme de véhicules d'énergie, de la durée de vie, de la sécurité de conduite, etc., représentant environ 38% du coût des véhicules énergétiques neufs. En outre, l'unité de commande du moteur d'entraînement et du véhicule représente environ 6,5% et 5,5%.


Compared avec les voitures traditionnelles, les trois systèmes électriques des véhicules à énergie nouvelle vont entraîner une augmentation du poids de l'ensemble du véhicule, affectant ainsi l'autonomie. Fou le même modèle, le système triboélectrique entraînera un poids supplémentaire de 200kg-300kg pour l'ensemble du véhicule; en attendant, le facteur de légèreté des véhicules à énergie nouvelle est 1,5 à 4 fois plus élevé que celui des véhicules à carburant traditionnels, ce qui signifie que le poids léger des véhicules à énergie nouvelle est inférieur. L'intégration yystem du moteur, de la batterie et de l'unité de commande du véhicule représente généralement 30% à 40% du poids d'un véhicule à énergie nouvelle, et leur légèreté est la clé pour obtenir un nouveau véhicule énergétique plus léger et améliorer sa portée.


2023-03-17 + new_fairy re.png


Ews en feutre

EMP Tech Co.,Ltd
EMP Tech Co.,Ltd
Contact Us
NEED HELP FOR YOUR NEXT PROJECT??
Please fill in the form below and our professionals will contact you within 12 hours! For a more prompt reply, you may reach us by phone call or WhatsApp: +86-180-3316-3576.
System Integration of Motor, Battery, and Vehicle Control Unit is the focus of lightweighting

System Integration of Motor, Battery, and Vehicle Control Unit is the focus of lightweighting

System Integration of Motor, Battery, and Vehicle Control Unit is the focus of lightweighting



System integration of motor, battery, and vehicle control unit is an important direction to achieve the light weight of the vehicle. Power battery, drive motor and vehicle control unit are the core components of new energy vehicles, collectively known as the three electric systems, which are the key parts to determine the performance of the vehicle.



Consumers are most concerned about energy consumption, range and safety when buying and using new energy vehicles, and these three important issues are closely related to the vehicle's three electric systems. The power battery is the source of "energy" for new energy vehicles, while the drive motor and vehicle control unit, as an alternative to the traditional engine function, directly determine the performance of electric vehicles, such as hill climbing, acceleration, maximum speed and other key performance indicators.



From the composition of new energy vehicle manufacturing costs, the three electric systems account for about 50% of the cost of the vehicle. Among them, the power battery is the most core component of the three electric systems, solving the core concerns of new energy vehicle range, service life, driving safety, etc., accounting for about 38% of the cost of new energy vehicles. In addition, the drive motor and vehicle control unit each account for about 6.5% and 5.5%.



Compared with traditional cars, the three electric systems of new energy vehicles will lead to an increase in the weight of the whole vehicle, thus affecting the range. For the same model, the triboelectric system will lead to an additional 200kg-300kg of weight for the whole vehicle; meanwhile, the lightweight factor of new energy vehicles is 1.5-4 times higher than that of traditional fuel vehicles, which means that the lightweight of new energy vehicles is lower. System integration of motor, battery, and vehicle control unit usually account for 30%-40% of the weight of a new energy vehicle, and their lightweighting is the key to achieving a lighter new energy vehicle and improving its range.


2023-03-17+new_picture.png


Related News